Rap US

Pusha T dévoile Neck and Wrist, en featuring avec Jay-Z et Pharrell Williams

Pusha T dévoile Neck and Wrist, en featuring avec Jay-Z et Pharrell Williams

Il se sait attendu, alors Pusha T envoie du lourd. Alors qu’il continue de teaser la sortie de son album, le rappeur a dévoilé il y a quelques heures son featuring avec Jay-Z et Pharrell Williams sur Neck & Wrist.

L’album arrive !

Cela fait depuis 2018 et Daytona, l’album produit par Kanye West, que Pusha T n’a pas sorti d’album. Depuis 2020 désormais, le rappeur de New York tease la sortie future d’un projet. Il y a quelques semaines, l’artiste s’est également permis de tacler McDonald’s le temps d’un freestyle pour une enseigne de restauration. Peu de temps après, Push annonçait qu’il y aurait un featuring avec Jay-Z, pourtant très rare niveau collaborations, sur son album.

Il y a quelques heures, Pusha T a dévoilé le morceau Neck & Wrist. Produit en partie par Pharrell Williams, le morceau est également en featuring avec la moitié de The Neptunes ainsi que Jay-Z. Il s’agit du troisième morceau partagé par le rappeur en quelques semaines, après Diet Coke (produit par Ye) et Hear Me Clearly en featuring avec Nigo. L’album de Pusha T n’a jamais semblé aussi proche.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT