Rap US

Mort de PnB Rock : Nicki Minaj affirme que les rappeurs sont des « proies dans un monde de prédateurs »

Mort de PnB Rock : Nicki Minaj affirme que les rappeurs sont des « proies dans un monde de prédateurs »

L’année 2022 aura déjà vu de nombreux rappeurs nous quitter dans des conditions souvent tragiques. Parmi lesquels Trouble, Lil Keed, Wavy Navy Pooh, Lil Devin, Rollie Bands et plus récemment PnB Rock. Face à ces drames qui se multiplient, Nicki Minaj prend la parole

Selon Nicki Minaj, les rappeurs sont des « proies »

L’assassinat de PnB Rock ces dernières heures aura poussé Nicki Minaj à sortir de sa réserve. Choquée par le décès tragique de son confrère, abattu alors qu’il partageait un repas avec sa petite amie dans un restaurant Roscoe’s Chicken & Waffles dans la région de South Los Angeles, l’interprète de Super Freaky Girl s’est fendue d’une série de tweets, afin de présenter ses condoléances, mais également de tirer un constat des morts qui endeuillent encore trop régulièrement le microcosme du rap : « Après Pop Smoke, il n’y a pas moyen qu’un rappeur ou l’un de ses proches partage sa localisation. Pour partager une photo de poulet et de gaufres ? C’était quelqu’un avec qui il était tellement agréable de travailler. Mes condoléances à sa mère et à sa famille. Tout ça me rend malade. […] Je vais dire les choses, en tant que RAPPEUSE et MERE DE FAMILLE. […] Vous n’êtes pas autant aimé que vous le croyez. Vous êtes une proie, dans un monde rempli de prédateurs. Qu’est-ce que vous ne comprenez pas ? »

Nicki Minaj fait référence au fait que la petite amie de PnB Rock a partagé un cliché de leur repas commun, en ajoutant leur localisation. Si rien n’a encore été confirmé, et si le principal suspect du meurtre du rappeur n’a toujours pas été arrêté à l’heure où sont rédigées ces lignes, déjà, de nombreux Internautes reportent la faute sur la compagne de Rock, qui en ayant publié leur localisation a pu grandement faciliter la tâche de l’assaillant ayant ôté la vie du rappeur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT