Rap US

Meurtre de Young Dolph : un 3ème suspect arrêté

Meurtre de Young Dolph : un 3ème suspect arrêté

Durant une conférence de presse retranscrite par HipHopDX le 12 janvier, Tyreece Miller (U.S Marshal), a révélé l’arrestation de Shundale Barnett, 27 ans, considéré comme un « complice après coup » dans l’affaire du meurtre de Young Dolph. 

La fin d’une grosse enquête

« C’est une grosse affaire » explique Miller « Nous sommes fiers du travail de tous et il y a eu beaucoup de héros dans l’ombre qui ont participé à cette enquête. Il n’y a pas plus dévoués que ces hommes ! »

Après l’annonce d’une prime de 15 000 de dollars de récompense en échange d’une information permettant de faire avance l’enquête, l’US Marshal indique avoir reçu plus de 500 tuyaux anonymes qui auront donc aboutis sur 3 arrestations et une immense chasse à l’homme. Les policiers américains ont travaillé à Indianapolis, Dallas, Houston, Atlanta et Hampton. Le 11 janvier, deux hommes avaient été arrêtés pour le meurtre de Young Dolph.

Un complice ?

Le principal suspect dans cette enquête, Justin Johnson, a été arrêté le 11 janvier 2021. L’U.S Marshall explique que Shundale Barnett se trouvait dans la même voiture que l’homme recherché pour meurtre au moment de l’arrestation. Barnett a ainsi été inculpé de complicité de meurtre. Il est désormais incarcéré à la prison du comté de Clay. Plus tard, il devrait être transféré à la prison du comté de Shelby, tout comme Justin Johnson, selon HipHopDX.

Young Dolph, véritable pilier de Memphis, a été tué par balles le 18 novembre 2021.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT