Rap US

Lil Nas X répond à ses haters après avoir embrassé un homme sur scène

Lil Nas X répond à ses haters après avoir embrassé un homme sur scène

L’artiste fait taire les critiques.

La tenue de l’édition 2021 des BET Awards aura entre autre été l’occasion de profiter d’une performance très inspirée de Lil Nas X, jouant en live son titre Montero (Call Me By Your Name).

À LIRE AUSSI 
Le père de Lil Nas X vole au secours de son fils

Lil Nas X s’affirme

Il avait anticipé la polémique, et le prouve. Après avoir embrassé un homme sur scène lors de l’interprétation de son morceau Montero (Call Me By Your Name) dans le cadre des BET Awards 2021, Lil Nas X s’explique.

Sans prendre de gants, comme à son habitude, l’artiste âgé de 22 ans a tenu à mettre les points sur les i, en répondant à quelques critiques à la volée sur les réseaux sociaux. Taxé d’exploiter la culture Africaine à mauvais escient (« N’utilise pas la culture Africaine pour de la m**** comme ça !!!! Respecte nos ancêtres » écrira un twittos), le jeune homme a eu la répartie bien inspirée : « Vous allez tous prétendre que l’homosexualité n’existe pas dans la culture Africaine. »

Habillé tel un pharaon de l’Égypte ancienne lors de son live, Lil Nas aura aussi confirmé ne pas avoir été payé pour sa mise en scène (« Je suis sûr qu’il a été payé un million de dollars pour porter cette absurdité. Cela va inciter d’autres jeunes garçons qui l’admirent à s’habiller de cette façon, je déteste voir des hommes émasculés ») : « On est à l’origine de l’émasculation des hommes en 2021. »

Bref, du grand Lil Nas X, ayant également été salué pour son audace par des fans très demandeurs, mais également par Diddy, n’ayant pas manqué de défendre son geste.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT