Rap US

Les enfants de Kanye et Kim Kardashian déguisés en Snoop Dogg et Eazy-E pour Halloween

Les enfants de Kanye et Kim Kardashian déguisés en Snoop Dogg et Eazy-E pour Halloween

En ce week-end d’Halloween, c’est le début du grand bal des photos de personnalités déguisées pour divertir leurs différentes communautés. Alors que la plupart s’accordent à revêtir des costumes sur le thème de la peur et de l’horreur, Kim Kardashian a décidé de prendre tout le monde à contre-pieds.

Un bel hommage

Comme à son habitude, la superstar américaine met en scène ses enfants, eux-mêmes devenus très populaires à travers le monde. Mais cette fois-ci, le sang et les costumes de fantômes laissent place aux Cortez et aux snapbacks pour rendre un très bel hommage à la culture musicale populaire du pays.

North, l’aîné, porte l’ensemble emblématique Tommy Hilfiger porté par la chanteuse Aaliyah en 1997. Saint, quant à lui, porte une tenue identique à celle qui habillait Snoop Dogg lors d’un shooting avec Rolling Stone en 1993. Chicago, la plus jeune des deux filles, rend hommage à la chanteuse Sade avec un ensemble en jean, similaire à celui porté par la chanteuse en 1950. Enfin, Psaume, le plus jeune, se référence au légendaire Eazy-E avec un style 100% Compton, notamment marqué par sa snapback reprenant le nom du mythique quartier de LA. Un hommage magnifique qui aura fait sourire une grande partie du public rap international.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT