Rap US

Les conseils d’une psychologue pour Kim Kardashian et Kanye West

Les conseils d’une psychologue pour Kim Kardashian et Kanye West

Séparés depuis plusieurs années désormais, Kim Kardashian et Kanye West font régulièrement parler d’eux ces derniers temps. Aujourd’hui, on découvre les conseils d’une psychologue concernant la relation entre les deux célébrités.

« Kanye doit permettre à Kim de faire preuve de flexibilité »

Après sept années de mariage, Kim Kardashian et Kanye West se sont séparés en 2021. Depuis, le rappeur de Chicago a multiplié les piques à destination de son ex-femme dans ses différentes interventions médiatiques. C’est dans ce contexte que la psychologue Danielle McGraw s’est confiée dans un entretien accordé au Sun. Interrogée sur la situation dans laquelle sont les deux stars, elle déclare, dans des propos retranscrits par Gentsu :

« Le discours de Kanye montrait des traits narcissiques. Et contenait des déclarations de grandeur, de droit et d’agressivité. Il peut y avoir une incapacité à faire preuve d’empathie ou à prendre en compte les besoins des autres. Ces traits peuvent rendre la coparentalité difficile. Cette attaque et d’autres contre Kim Kardashian semblent refléter le désir de Kanye d’apparaître comme le meilleur parent. »

Dr Danielle McGraw conclut ensuite en donnant un conseil à l’ex-couple : « Il n’est jamais conseillé de critiquer l’autre parent devant les enfants ou, dans ce cas, sur la place publique. Mon meilleur conseil pour Kanye et Kim est d’apprendre à être coparentaux d’une façon correcte. Bien qu’ils ne soient pas toujours obligés de s’entendre, il serait très utile de se respecter mutuellement. Kanye doit permettre à Kim de faire preuve de flexibilité. Afin qu’elle puisse être parent à sa manière. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT