Rap US

Le meurtrier présumé de PnB Rock arrêté, il n’aurait que 17 ans

Le meurtrier présumé de PnB Rock arrêté, il n’aurait que 17 ans

Deux semaines après la mort de PnB Rock, l’enquête prend une autre tournure. Aujourd’hui, on apprend que le meurtrier présumé du rappeur aurait été arrêté par les services de police.

Le père du meurtrier présumé également recherché

Le 12 septembre dernier, PnB Rock, trente ans, était tué par balles au Roscoe’s House of Chicken N’ Waffles de Los Angeles. Dans la foulée, de nombreuses célébrités ont rendu hommage à l’artiste de Philadelphie. Depuis, l’enquête pour meurtre menée par la police de Los Angeles se poursuit. Aujourd’hui, la presse américaine annonce que le meurtrier présumé de PnB Rock a été interpellé. Il s’agit d’un homme de dix-sept ans, dont le nom n’a pas été donné. Il est suspecté d’avoir appuyé sur la gâchette suite à une tentative de braquage ratée.

Mercredi, le département de police de la ville de Californie a annoncé avoir arrêté une femme de trente-huit ans du nom de Shauntel Trone. Cette dernière a été mise en examen pour complicité de meurtre. Il s’agit de la mère du meurtrier présumé. Le père, Freddie Lee Trone, est recherché. Il est suspecté d’avoir été au volant de la voiture grâce à laquelle son fils a fui les lieux du crime.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT