Rap US

Kodak Black a été testé positif à la MDMA

Kodak Black a été testé positif à la MDMA

Le rappeur dérape encore.

Kodak Black a violé les conditions de sa mise à l’épreuve, en échouant à deux tests de dépistage. L’interprète de ZEZE a été testé positif à la MDMA.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black revient sur le fait d'avoir touché les fesses de sa mère

Kodak Black en eaux troubles ?

A en croire des documents officiels récupérés par XXL, Kodak, de son vrai nom Bill K. Kapri, a été testé positif aux drogues à deux reprises : marijuana en février dernier et MDMA (ecstasy) en août. Pas de quoi l’inquiéter dans l’immédiat, un juge lui ayant malgré tout accordé la permission de se rendre à New York afin de participer au festival Rolling Loud, qui se tiendra du jeudi 28 au samedi 30 octobre.

La semaine passée, un autre juge a également approuvé la demande de Kodak de terminer les 30 derniers jours de sa cure de désintoxication imposée hors de son État (Floride). Le Project Baby avait reçu l’ordre de suivre un programme de trois mois dans le sud de la Floride. Ayant eu droit à une libération anticipée en début de l’année, grâce à l’appui de l’ancien président Donald Trump, Kodak signe donc ici une (petite) victoire, lui qui enchaîne les polémiques ces derniers temps.

Il y a peu, il lui était reproché d’avoir agrippé les fesses de sa mère lors d’une danse un peu trop endiablée. Ce qui l’avait poussé à répondre, sans aucun filtre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT