Rap US

Kim Kardashian dément l’existence d’une seconde sextape

Kim Kardashian dément l’existence d’une seconde sextape

Quelques heures seulement après que Kanye West ait affirmé avoir mis la main sur une supposée seconde sextape mettant en scène des ébats entre Kim Kardashian et Ray J, un porte-parole de Kim vient remettre la parole du rappeur en doute.

Une sextape fantôme finalement ?

La situation se tend une fois de plus entre Ye et sa future ex-femme. Après avoir collé un coup de pression à la famille Kardashian, les invitant à ne pas faire n’importe quoi avec ses enfants, West évoquera cet épisode lors duquel il se rendra à l’aéroport pour intercepter une version rallongée de la sextape de Kim, enregistrée à l’époque avec Ray J : « J’ai rencontré le mec à l’aéroport, je suis revenu, et je lui ai livré l’ordinateur à 8h du matin. Je lui ai donné, elle a pleuré quand elle l’a vu. Tu sais pourquoi elle a pleuré quand elle a vu l’ordinateur ? Il représente toutes ces fois où elle a été utilisée. Ça représente le fait que les gens ne l’aimait pas vraiment, mais la voyait comme une marchandise. »

Sauf que d’après l’un des représentants de Kim Kardashian, cette sextape inédite n’existerait tout simplement pas : « Après avoir vérifié, il n’y a aucun document d’ordre sexuel, seulement des vidéos prises dans l’avion en allant à Mexico, des vidéos prises au restaurant et dans un club lors du même voyage. Kim campe sur ses positions, il n’existe pas de seconde sextape. »

Et pourtant, en septembre dernier, Wack 100 menaçait de distribuer la-dite sextape : « Tout ce que je sais, c’est Kanye West, répond moi, bro. On a la deuxième partie sur l’ordinateur, elle n’a jamais été diffusée. On aimerait que tu l’aies. Ce serait un NFT privé génial. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT