Rap US

Kanye West veut devenir SDF d’ici un an

Kanye West veut devenir SDF d’ici un an

Econduit par sa future ex-femme malgré ses tentatives de réconciliation, Kanye West semble désormais parti ailleurs. L’artiste ambitionne de transformer ses demeures en églises, et donc d’être potentiellement sans domicile fixe, sur le papier tout du moins.

Kayne veut transformer ses demeures en églises

Interviewé par la publication 032c, Ye aura accordé une entrevue XXL, lui permettant de s’épancher sur de nombreux sujets, de son ralliement à Donald Trump à son projet de muer ses demeures en églises. C’est ce dernier point plus particulièrement qui interroge. Kanye aurait dans l’idée que le modèle capitaliste a désormais atteint ses limites, et qu’il est nécessaire de changer les modes de fonctionnement : « Nous sommes régis par les règles du capitalisme et ça nous tue. Il est temps de changer tout ça. Je vais être sans domicile fixe d’ici un an. Je vais transformer mes maisons en églises. Nous allons faire cet orphelinat, et ce sera un lieu où tout le monde pourra se rendre. Ce devra être comme une communauté d’artistes. De la nourriture devra toujours être disponible. »

Et puis, dans la foulée, le rappeur affirmera se laisser le droit de ne pas être aimé par tout le monde : « Je ne peux laisser personne m’aimer trop, parce que je vais tomber dans ce piège de l’amour. Et alors je devrais à tout le monde d’être la personne dont ils sont tombés amoureux. Et je ne serai jamais cette personne. Je dois toujours avoir la liberté d’être détesté, pour pouvoir toujours être moi-même. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT