Rap US

Kanye West : son ex Julia Fox lâche les dossiers

Kanye West : son ex Julia Fox lâche les dossiers

Elle aura partagé la vie de Kanye West quelques semaines, un peu plus tôt dans l’année. Un peu amère, Julia Fox n’a pas manqué de lâcher des dossiers sur le rappeur.

Julia Fox se lâche

Aperçue dans le cadre de la campagne KNWLS il y a peu, Julia Fox amorce son come back sur le devant de la scène. Ayant profité d’une mise en avant soutenue un peu plus tôt dans l’année, lors de son amourette vécue avec Kanye West, la jeune femme est désormais décidée à laver son linge sale en public. Dans une vidéo publiée sur TikTok, l’actrice aura ainsi réagit à une vive critique, l’accusant d’être « sortie avec un misogyne violent notoire et antisémite ».

Des propos virulents, l’obligeant à formuler une réponse, et à se couvrir dans la foulée, quitte à égratigner Ye : « Tout d’abord, il était normal quand il était avec moi. Et non seulement ça, mais les Kardashian, quand j’avais une ligne de vêtements il y a 10 ans de cela, ont acheté nos vêtements et les ont vendus dans leurs magasins. Donc j’ai toujours eu, genre, de l’amour pour Kim, surtout. Kourtney surtout. Toutes les trois, en fait. […] Donc, au moment où lui et moi nous sommes mis ensemble, il n’avait pas encore fait toutes ces choses. […] La seule chose qu’il avait faite était de changer un nom dans un morceau et de dire « Reviens-moi, Kimberly. »

Persuadée de pouvoir agir et de détourner l’attention de West portée sur Kim Kardashian, Fox finira par abandonner, dès lors que le rappeur aura fait un focus sur les réseaux sociaux, avant d’arriver aux dérapages dont le monde a pu être témoin : « C’était genre : « Mec, je ne vais pas rester s’il y a toutes ces conneries autour ». »

Elle réalisera même « assez rapidement » que Ye n’allait pas accepter son aide : « Je me disais que je voulais l’aider. Ca pouvait paraître idiot, aussi idiot que quand vous dites que j’aurais dû faire quelque chose pour l’arrêter. […] Mais je ne veux pas critiquer ces moments avec lui. Je ne veux pas réduire sa carrière à ses instants vraiment compliqués. Je suis aux côtés de la communauté juive. Un point c’est tout. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT