Rap US

Juelz Santana confirme que Kanye West a toujours été « arrogant »

Juelz Santana confirme que Kanye West a toujours été « arrogant »

Le vétéran du Dipset ne semble pas étonné outre-mesure du comportement actuel de Kanye West. Lâché par ses partenaires historiques, critiqué de toutes parts après avoir tenu des propos à caractère antisémite, Ye serait visiblement en proie aux dérapages depuis de très nombreuses années.

Juelz Santana dézingue Kanye West

Quand le co-fondateur de l’empire Roc-A-Fella Damon Dash regrette que le public ne considère pas Kanye West pour ce qu’il est, soit une personne bipolaire loin d’être aidée par son entourage, Juelz Santana, lui, préfère évoquer le passé, et le comportement problématique de Ye qui dure depuis de nombreuses années.

Ayant évolué aux côtés de West lors de sa période Roc-A-Fella, au début des années 2000, Santana n’a rien oublié, comme il l’a rappelé face aux caméras de VladTV : « Il a toujours été comme ça, en quelque sorte. Ye n’a jamais changé. Maintenant, c’est juste qu’il est milliardaire, donc ça le rend plus agressif. C’est plus intense quand il fait ses trucs. Il a toujours été ce mec arrogant, extravagant. »

Des propos moins nuancés que ceux tenus par Dash ces dernières heures, qui comme évoqué quelques lignes plus haut se désole de voir son ex-collègue dans une telle situation : « Le mec vous dit qu’il est malade, et agit en conséquences. Parce qu’il est riche, vous allez l’écouter comme s’il allait bien. Ce n’est pas le cas, et c’est triste. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT