Rap US

Jeremih en soins intensifs à cause de la COVID

Jeremih en soins intensifs à cause de la COVID

L’artiste en soins intensifs.

Les nouvelles ne sont pas reluisantes. TMZ rapporte que Jeremih a été placé en soins intensifs après avoir contracté la COVID.

À LIRE AUSSI 
Jeremih et Ty Dolla Sign se retrouvent sur « The Light » [VIDEOCLIP]

Jeremih hospitalisé

Connu pour ses titres R&B souvent impeccables, Jeremih serait actuellement en bien mauvaise posture. Comme l’évoque TMZ citant des «sources proches», le chanteur de 33 ans serait actuellement en soins intensifs dans un hôpital de Chicago, où il est traité pour la COVID. Malheureusement, à l’heure actuelle, aucun détail supplémentaire n’a été ébruité. Né Jeremy Felton, Jeremih aura été découvert en 2009 grâce à son tube Birthday Sex, lui ayant rapidement permis de se placer comme l’un des nouveaux représentants du R&B outre-Atlantique. Son dernier album en date, Mih-Ty, concocté en collaboration avec Ty Dolla $ign, a été publié en 2018.

Les artistes à son chevet

Depuis cette annonce, les réactions se font nombreuses. Evidemment, 50 Cent, avec qui il aura signé plusieurs hits (Get Low, Down On Me), s’est empressé de lui exprimer tout son soutien sur les réseaux : «Priez pour mon gars Jeremih il ne va pas bien, ce COVID est réel». Chance the Rapper fait également partie des artistes ayant eu une pensée pour le chanteur : «S’il vous plait, si vous pouviez prendre une seconde pour prier pour mon ami Jeremih, il est comme un frère pour moi et il est malade. Je crois dans le pouvoir de guérison de Jesus, alors si vous pouvez le faire pour moi, s’il vous plait, priez pour lui». Big Sean («Prions»), de même que Meek Mill («Des prières pour Jerimah et sa famille»). Enfin, Hitmaka a lui aussi invité les fans à la prière, indiquant avoir échangé avec la mère de l’artiste : «J’ai besoin que tout le monde prie pour mon frère Jeremih, ce message est publié avec l’accord de sa mère».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT