Rap US

Dr. Dre rend hommage à 2Pac lors du concert du Super Bowl

Dr. Dre rend hommage à 2Pac lors du concert du Super Bowl

C’est fait. Accompagné de sa garde rapprochée, cette fois composée de Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et même 50 Cent, le Doctor a offert un grand spectacle lors du show de mi-temps du Super Bowl. Dans la foulée, le producteur en aura profité pour signer un bel hommage en plusieurs actes au regretté Tupac Shakur.

Dr. Dre rend hommage au regretté 2Pac

Le concert offert par Dre et son cercle proche en guise de show de mi-temps du Super Bowl LVI, qui plus est depuis le SoFi Stadium d’Inglewood (Californie), n’en finit plus de résonner sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le producteur aura mis la barre haut, enchaînant les classiques. D’ailleurs, la prestation teasée de longue date et admirée aux quatre coins du monde aura été l’occasion pour Dre de rendre plusieurs hommages distillés à Tupac Shakur.

Sans avoir ressorti l’hologramme du feu-rappeur dévoilé en 2012, l’interprète de The Next Episode a pris le temps de jouer le classique California Love, datant de 1995 et ayant définitivement placé Pac sur la carte des rappeurs incontournables, mais également un court extrait au piano de I Ain’t Mad At Cha. En marge de ces clins d’oeil, rappelons que 50 Cent s’est lui aussi invité au sein de l’évènement, pour jouer l’indémodable In Da Club, publié en 2003, tandis que Mary J. Blige aura enchaîné Family Affair et No More Drama devant un public conquis. Kendrick Lamar, pour sa part, a opté pour un rendu en live de ses morceaux m.A.A.d. City et Alright.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT