Rap US

DJ Khaled interdit à ses enfants de regarder ses clips

DJ Khaled interdit à ses enfants de regarder ses clips

Un père de famille responsable.

Interviewé par US Weekly, DJ Khaled a pris le temps d’évoquer ses projets musicaux à venir, mais pas que. Entre un nouvel appel du pied à Eminem et Dr. Dre, avec qui il aimerait collaborer, l’instigateur de tous les gimmicks qu’on lui connait a aussi parlé de l’éducation de ses enfants.

À LIRE AUSSI 
DJ Khaled (re)lance un appel : il veut travailler avec Dre et Eminem

DJ Khaled évoque sa vie privée

A désormais 45 ans, DJ Khaled semble apaisé. Dans une entrevue accordée à US Weekly, il a endossé ses habits de père responsable, expliquant interdire à ses enfants de visionner ses clips : « Vous devez être intelligent par rapport à ce que vous leur montrez. C’est du bon sens. Genre, faites bien attention qu’il s’agisse de la version tout public. Et aussi, soyez certain qu’ils sont prêts à voir ce que vous allez leur montrer, peu importe leur âge. »

Pas forcément fan des écrans pour ses bambins, Asahd, 4 ans, et Aalam, 17 mois, il veut offrir l’image d’un père attentionné : « [Asahd] est toujours sur son iPad, ou sur un téléphone, ou devant la télévision. Nous voulons qu’il fasse autre chose. Nous ne publions que des photos de famille, ce genre de choses. Nous devons apprendre à nos enfants que nous ne partageons uniquement de l’amour et de la positivité. […] Il faut leur apprendre à utiliser [les réseaux sociaux]. »

Enfin, concernant l’hypothèse pour ses enfants de suivre les traces de leur paternel, Khaled ne semble pas opposé : « Peu importe ce qu’ils veulent faire, tant que c’est bien fait. Dans l’industrie de la musique, vous pouvez être celui qui fait de la musique. Ou être un cadre, il y a tellement de casquettes à porter. S’ils aiment ça, pourquoi pas ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT