Rap US

Après des années de beef, Damon Dash veut faire la paix avec Jay-Z

Après des années de beef, Damon Dash veut faire la paix avec Jay-Z

La fin du beef ?

Damon Dash l’affirme : il est désormais prêt à faire la paix avec Jay-Z, après avoir passé de nombreuses années en froid avec le co-fondateur de l’empire Roc-A-Fella.

À LIRE AUSSI 
Jay-Z relance son Instagram et efface son compte après 24h

Jay-Z et Dame Dash bientôt réconciliés ?

L’entrée de Jay-Z au Rock & Roll Hall of Fame n’est pas passée inaperçue. Il faut dire que Hov a profité de cet évènement pour lancer un S/O à son ancien associé et ami Dame Dash : « S/O à Dame. Je sais que nous voyons les choses différemment, mais je ne pourrais jamais effacer ce que nous avons fait. Je t’apprécie pour cela, et je te remercie. »

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le principal intéressé réagisse à cette main tendue. Qualifiant de « magnifique » le geste de Jay, il aura été surpris par cette sortie : « Je suis heureux qu’il l’ait dit pour le mouvement. On doit régler tout ça. Donc s’il se présente avec un rameau d’olivier, je vais le saisir. Je n’ai pas de beef avec lui, il n’a pas de beef avec moi. Sortons les avocats de cette situation, parlons comme des hommes, mais j’apprécie vraiment le geste. »

En juillet dernier, Dame affirmait que Jay-Z n’avait uniquement un problème qu’avec le 3e associé de Roc-A-Fella Records, Kareem « Biggs » Burke : « La raison pour laquelle Roc-A-Fella Records s’est scindé en premier lieu était qu’il ne voulait plus rompre le pain avec Biggs. J’étais genre : « Yo, on pourrait commencer quelque chose de différent. » Mais je ne pouvais pas faire ça à Biggs. Il ne voulait plus que Biggs fasse partie de tout ça. C’est ce qui s’est passé. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT