Rap US

Jay-Z relance son Instagram et efface son compte après 24h

Jay-Z relance son Instagram et efface son compte après 24h

Un petit tour et puis s’en va.

La présence de Jay-Z sur les réseaux sociaux aura été de courte durée. Débarqué sur Instagram en début de semaine, Hov a d’ores et déjà plié bagages.

À LIRE AUSSI 
Jeezy se souvient d'une bagarre aux côtés de Jay-Z

Jay-Z fait déjà demi-tour

Le 2 novembre dernier marquait l’arrivée, ou plutôt le retour, de Jay-Z sur Instagram. Le vétéran aura eu le temps de partager l’affiche du long-métrage The Harder They Fall, destiné à la plate-forme Netflix et sur lequel il aura oeuvré en tant que producteur.

Mais voilà, quelques heures plus tard, et près de 2 millions de followers engrangés, Hov a fait demi-tour. N’ayant suivi qu’une seule personne – son épouse Beyoncé -, Jay-Z a supprimé son compte, et à l’heure actuelle, un message « Sorry, this page isn’t available » se charge d’accueillir ceux qui auraient voulu suivre les activités de l’interprète de Dirt off Your Shoulder. C’est pourtant la seconde fois que Jay-Z se frotte à Instagram. Déjà, dans le courant de l’année 2015, il avait ouvert un compte sur la plateforme, @hovsince96, là encore rapidement supprimé.

Pour en revenir au film The Harder They Fall, disponible depuis quelques heures sur Netflix, il compte sur les présences dans son casting d’Idris Elba, Lakeith Stanfield, Regina King, Jonathan Majors et Zazie Beetz. Jay-Z, de son côté, apparaît sur 2 morceaux de la bande originale : Guns Go Bang en compagnie de Kid Cudi et King Kong Riddim, avec Jadakiss, Conway The Machine et BackRoad Gee.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT