Rap US

Bow Wow annonce arrêter l’alcool et brise sa résolution 2 jours plus tard

Bow Wow annonce arrêter l’alcool et brise sa résolution 2 jours plus tard

Annonçant sa volonté de rester sobre en 2022, Bow Wow a d’ores et déjà opéré un virage à 180 degrés.

La sobriété remise à plus tard

L’année 2021 aura été particulièrement agitée pour Bow Wow. Annonçant mettre un terme à sa carrière de rappeur du fait du stress que le métier engendre, coincé dans le clash ayant opposé 50 Cent à Madonna et encaissant même quelques balles perdues dans la foulés de ce beef étonnant, le rappeur malgré tout validé par Drake il y a quelques mois de cela semble à la croisée des chemins. Si sur le plan professionnel, il semble prêt à enchaîner les nouveaux projets, sur le plan personnel, il semble avoir un peu plus de mal à tenir une ligne de conduite claire.

Voyez plutôt : juste après avoir annoncé sur les réseaux sa volonté de mettre un terme à sa consommation d’alcool, il sera finalement vu deux jours plus tard un verre de vin à la main. Et pourtant, l’intention était bonne, dès le 1er janvier : « La soirée passée était la dernière soirée où je consommais de l’alcool. Voyons si je peux me tenir à cette résolution à jamais. J’en ai vraiment fini [avec l’alcool]. »

A croire que la fin de la potentielle gueule de bois aura renvoyé ses plans aux calendes grecques, puisque dans une vidéo publiée sur Instagram, il s’affichera un verre de vin à la main, l’air hilaire : « Le vin ne compte pas. »

Dans la foulée, il fera un point rapide sur sa vie et son célibat qui semble le peser : « Je suis fatigué d’être seul, il faut que ça change. […] J’ai besoin d’amour. […] Je vais avoir 35 ans, je ne veux pas être seul. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT