Rap US

Trop stressé par le rap, Bow Wow arrête sa carrière

Trop stressé par le rap, Bow Wow arrête sa carrière

Fin de carrière pour l’artiste.

C’est sur Instagram que Bow Wow s’est fendu de cette annonce étonnante : trop stressé par le monde de la musique, il met fin à sa carrière de rappeur.

À LIRE AUSSI 
Drake remercie Bow Wow : « Sans toi, je n'existerai pas »

Bow Wow et le rap, c’est fini

Quelques jours seulement après un VERZUZ très commenté face à Soulja Boy, l’interprète de Bow Wow (That’s My Name) confirme en avoir fini avec le rap. Il s’est expliqué de sa décision sur ses réseaux sociaux : « Vous tous les n***** voyez pourquoi je ne veux plus rapper ? C’est pourquoi je suis en paix. Je suis en paix, mec. J’aime organiser mes trucs, faire plus d’argent que la moitié que ces n***** du rap. J’aime faire mes podcasts. Ce truc est la raison numéro qui fait qu’un n**** ne veut plus rappeur. C’est la raison. Si je fais des films et tellement d’autres choses, c’est parce que le rap amène du stress. »

Quelques minutes avant le lancement du VERZUZ lui ayant été consacré, il accusait d’un léger retard, s’en excusant par un message raccord à sa récente annonce : « J’étais tellement stressé à l’idée d’organiser ce truc en 4 jours pour VERZUZ !! Ce que vous ne savez pas, c’est que notre disque dur a crashé 6 minutes avant que nous passions en live. Vous voyez. »

Reste que sa rencontre amicale face à Soulja Boy aura largement ravi les fans des deux camps, incapables de désigner un vainqueur. Paradoxalement, ce n’est pas la première fois que l’artiste fait part de sa volonté de cesser la musique. Il avait déjà signé un message similaire en début d’année, évoquant ses envies de continuer dans le cinéma, voir de se lancer dans le catch via la WWE.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT