Rap US

Big Sean annonce plier n’importe quel rappeur

Big Sean annonce plier n’importe quel rappeur

Big Sean est agacé.

Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Wolves a tenu à faire part de son mécontentement. Quitte à flexer un peu trop.

À LIRE AUSSI 
Big Sean affirme avoir grandi de 5cm grâce à son chiropracteur

Big Sean flexe sur les réseaux

Big Sean a récemment publié une série de tweets pour se jeter des fleurs. Confirmant son statut de rappeur talentueux, l’artiste a aussi déploré l’absence de fratrie dans le rap, tout en regrettant le bon esprit qui se propageait lors de ses échanges avec son équipe de G.O.O.D. Music : « Je suis fier de ma polyvalence, mais je peux aussi voir comment cela m’a aidé et nui dans ma carrière. Parce que certaines personnes entendent un titre et pensent que ça me résume, ou que je suis ce genre d’artiste, alors que j’ai en fait plusieurs facettes. Je peux plier n’importe qui dans le rap, mais parfois je veux juste vibrer ou prendre du plaisir. »

Les messages publiés par Sean font en réalité écho aux retours très positifs reçus après la publication de son freestyle à rallonge L.A. Leaker, sur lequel il rappe non-stop durant 9 minutes, sur les instrumentales de Dear Summer (Jay-Z), Love All (Drake) ou encore Hurricane de Kanye West.

Dans le même temps, l’artiste reviendra sur ses années G.O.O.D. Music, non sans une certaine nostalgie : « La fraternité qui existait au sein de G.O.O.D. Music me manque aussi beaucoup, je ne sais pas ce qui s’est passé. Je suppose que c’était le bon vieux temps. Ce n’est que de l’amour, mais nous avions l’habitude d’être en mode clique. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT