Rap US

Big Sean confirme l’obsession de Kanye pour Drake

Big Sean confirme l’obsession de Kanye pour Drake

Invité du podcast Drink Champs de N.O.R.E. et DJ EFN, Big Sean aura donné à boire et à manger à ses fans, mais également aux fidèles de Kanye West.

Kanye et Drake, une obsession ?

Qu’on se le dise : Sean n’a pas franchement digéré les attaques de Ye à son encontre. Ayant affirmé que signer Big Sean a été la « pire erreur de sa vie » lors d’un passage très commenté au micro de Drink Champs, Kanye reçoit une réponse du principal intéressé, à son tour invité par N.O.R.E. et DJ EFN.

Dans la foulée, l’interprète de Wolves évoquera l’obsession de West envers Drake : « Ça n’a aucun sens. Au début, j’ai trouvé que c’était drôle. Ensuite, je l’ai pris personnellement. Je l’ai pris de façon personnelle parce que je suis le seul artiste ayant publié 5 projets sur G.O.O.D. Music. Cudi est parti il y a déjà un moment de cela… Être signé chez Kanye est une opportunité en or, et je l’aimerais toujours pour cette raison. […] Mais laisse-moi te poser une question, bro. Si quelqu’un te devais 500 000 dollars, comment te sentirais-tu ? Et s’il avait plusieurs centaines de millions, comment te sentirais-tu ? Et s’il te devais 3 millions ? 6 millions ? S’il te devait ça, et que tu avais mouillé le maillot pour lui et fait toutes ces choses ? Et donc, le n**** qui parle le plus de lui […] je parle de Drake, et pour information, il l’aime. »

Sean ajoutera : « Ce n’est pas qu’une question d’argent. C’est le principe. Je n’ai pas fait [le titre de Drake] 7 AM On Bridle Path, je n’ai rien fait. […] Je veux que mes frères se retrouvent, mais je l’ai pris personnellement. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT