Rap US

Après 20 ans de clash, Britney Spears valide Eminem

Après 20 ans de clash, Britney Spears valide Eminem

Après plus de 20 ans d’échanges amabilités par médias et titres interposés, Britney Spears et Eminem sont évidemment passés à autre chose. Fraîchement émancipée après avoir passé des années sous la tutelle de son père, la popstar est visiblement de retour, et elle en a profité pour lancer un S/O à Slim Shady.

Quand Britney valide Eminem

C’est un fait : Britney Spears fait partie de ces personnes ayant apprécié le show de mi-temps du Super Bowl 2022, ayant permis la réunion sur une même scène de Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar, 50 Cent et même Anderson .Paak. Sur ses réseaux sociaux, l’interprète de Gimme More s’est fendu d’un message validant la prestation d’Eminem, qui lui aura remémoré ses jeunes et insouciantes années : « Wow. Eminem, hier soir Super Bowl… Il aurait dû avoir plus de temps. Il était tout pour moi quand j’étais plus jeune, et ça a été tellement étrange les deux premières secondes où je l’ai vu apparaître sur scène hier soir, j’ai eu l’impression d’avoir de nouveau 17 ans !!! C’est effrayant de voir comment certains artistes et certains titres peuvent vous faire ça… Nous sommes tellement chanceux de vivre dans un monde où la musique peut nous donner espoir, identité, acceptation et amour. »

De son côté, Eminem avait parfois évoqué Spears en chanson, sur le titre de 2004 Ass Like That, et surtout sur The Real Slim Shady en 2000. Il l’avait ouvertement clashée sur le morceau Marshall Mathers extrait du projet The Marshall Mathers LP, à une époque où il ambitionnait de « détruire les chanteuses pop pour adolescents. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT