Rap US

A$AP Rocky et Rihanna ont fait plusieurs morceaux ensemble

A$AP Rocky et Rihanna ont fait plusieurs morceaux ensemble

Le couple aurait passé beaucoup de temps en studio.

Le couple formé par A$AP Rocky et Rihanna, c’est l’association entre deux stars glamours au possible. C’est également la connexion entre deux artistes au grand talent qui pourraient également se retrouver en musique. C’est en tout cas la tendance qui se dégage.

À LIRE AUSSI 
Rihanna et ASAP Rocky se font recaler d'un bar

« Nous pensons avoir trouvé le bon »

En couple depuis plusieurs mois désormais, A$AP Rocky et Rihanna semblent filer le parfait amour. Quand ils ne se font pas recaler d’un bar, les deux artistes passent beaucoup de temps ensemble au studio. Le leader du A$AP Mob tease depuis plusieurs semaines la sortie d’un futur projet. Rocky a également récemment été aperçu sur les projets de Young Thug et Maxo Kream. De son côté, Riri tient en haleine ses millions de fans quant à son futur album, attendu depuis cinq ans désormais. Il y a peu, la Barbadienne a annoncé que son disque serait « totalement différent » de ce qu’elle a pu produire.

Dans un entretien accordé à la presse américaine, l’autrice du hit Diamonds revient sur sa collaboration en musique avec A$AP Rocky. La chanteuse déclare : « Rocky et moi sommes beaucoup allés au studio ces derniers mois afin de tenter plein de choses sur des sons et nous pensons avoir trouvé le bon. » Il se peut que le morceau en question sorte dans les semaines à venir.

À LIRE AUSSI 
Rihanna et ASAP Rocky se font recaler d'un bar

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT