Rap US

6ix9ine : son ex-manager est complètement ruiné

6ix9ine : son ex-manager est complètement ruiné

Une situation étonnante.

A croire que Shotti, l’ancien manager de Tekashi, n’a plus de ressources disponibles pour régler ses frais d’avocats. L’homme n’aurait plus que 1 200 dollars à disposition.

À LIRE AUSSI 
Shotti, le manager de 6ix9ine, condamné à 15 ans de prison [VIDEO]

Shotti désormais ruiné ?

A croire que Shotti a tenté le bluff. En août dernier, l’homme avait signé un passage dans le podcast de DJ Akademiks Off the Record, depuis la prison où il est détenu. A l’époque, il affirmait avoir à sa disposition de sacrées ressources financières : « Le fait est que je suis millionnaire, et [6ix9ine] le prend mal. Ce n’est pas le seul artiste avec qui j’ai travaillé. Je suis arrivé en prison en étant millionnaire, je renterais chez moi en étant millionnaire, sans doute avec plus d’argent encore. C’est aussi simple que ça. Je n’ai jamais eu le besoin de le voler. »

Dans les faits, Kifano Jordan de son vrai nom, condamné à 15 ans de prison, serait « dans l’incapacité financière » d’assurer sa défense face à la justice. Des documents récupérés par le média Complex confirment la chose, et la nomination d’un nouvel avocat pour Shotti. Comme évoqué quelques lignes plus tôt, celui qui aura longtemps fréquenté l’interprète de GUMMO affirme avoir à sa disposition 1 200 dollars en tout et pour tout « en cash ou en économies sur un compte bancaire ».

Le même Shotti a confirmé ne plus avoir touché le moindre revenu ces 12 derniers mois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT