Rap US

50 Cent s’en prend à Lloyd Banks ! [PHOTOS]

50 Cent s’en prend à Lloyd Banks ! [PHOTOS]

Ils étaient amis pour la vie, mais ça c’était avant…

La relation qu’entretiennent 50 Cent et Lloyd Banks est l’une des plus durables du game. Bien que le second soit moins âgé que le premier (7 ans de différence), les deux hommes se connaissent et s’apprécient depuis leurs jeunes années dans le Queens, bien avant le rap et la célébrité.

La semaine dernière Fiddy (tout comme Tony Yayo) avait d’ailleurs exprimé ses condoléances sur son compte Instagram à l’égard de son acolyte, qui venait de perdre sa grand-mère.

toujours est-il que pour une raison inconnue 50 Cent vient de poster une pique à son encontre avec l’image ci-dessous.

Légende : « C’est la photo de Lloyd Banks qui devrait être sur ce carton. »

S’il est vrai que les belles années du G-Unit et de l’auteur d’Hunger For More sont loin derrière lui, le tacle peut paraitre un peu sévère, Banks reste un très bon kicker.

Un coup d’œil plus attentif aux commentaires permet d’en apprendre plus sur les motivations de 50.

Alors qu’il lui est reproché de poster cette photo le jour de l’enterrement de la grand-mère de son ami, lui ne semble pas voir été tenu au courant.

La distance expliquerait-elle cette amertume ?

Ce n’est néanmoins pas la première fois que 50 s’en prend publiquement à son lieutenant.

Par le passé il lui avait déjà reproché de ne pas être assez dur à la tâche, mais aussi de ne pas s’être remis assez rapidement du décès de son père.

Pour le moment, Lloyd Banks n’a pas répondu… et il est très peu probable qu’il le fasse. Depuis le temps, lui et Yayo ont pris l’habitude des coups de sang de leur ancien boss…

À LIRE AUSSI 
Les 21 réponses aux « 21 Questions » de 50 Cent !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT