Rap US

50 Cent clashe Megan Thee Stallion et dérape complètement

50 Cent clashe Megan Thee Stallion et dérape complètement

Alors que le procès opposant Megan Thee Stallion à Tory Lanez fait l’objet de très nombreux rebondissements, 50 Cent a tenu à commenter la situation, en attaquant sans ménagement la rappeuse.

50 Cent sans pitié face à Megan Thee Stallion

Le procès qui oppose l’interprète de WAP à Tory Lanez cultive un certain flou. Il faut dire que les rebondissements ont d’ores et déjà été nombreux dans cette affaire. Entre l’ancien garde du corps de Megan Thee Stallion qui disparaît à quelques heures de son témoignage devant la justice et l’ex-meilleure amie de la chanteuse qui revient sur ses déclarations, semblant avoir oublié tout ce qui a pu se passer la fameuse nuit où Lanez aurait tiré sur celle qui se fait également surnommer Tina Snow, un certain trouble plane.

Pour ne rien arranger, 50 Cent a décidé de commenter l’affaire publiquement, accusant Megan de « faire une Jussie Smollett », en référence à cet acteur de la série Empire ayant mis en scène une agression « raciste » et « homophobe » dont il était la fausse victime, qui le fera condamner à 5 mois de prison un peu plus tôt dans l’année pour avoir menti lors de ses dépositions.

Sans pitié, l’ex-boss du G-Unit relayera un montage permettant de voir Megan Thee Stallion se « transformer » en Jussie Smollett, sans manquer d’accoler une publicité à sa marque de vêtements G-Unit. Du grand Fifty, en somme, qui signe une sortie lui ayant déjà valu quelques critiques et remontrances.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT