Le candidat de la saison 1 de Nouvelle Ecole n’avait dévoilé que quelques singles depuis la diffusion de la première saison de l’émission. C’est le 19 mai qu’Houssbad dévoile à son public son nouveau projet Gate 67. Quelques semaines après cette sortie, le rappeur du 93 continue d’exploiter cette sortie avec le clip de Mon amour.
Le coup de foudre
Alors qu’il n’avait pas dévoilé de projets depuis 2019, Houssbad revient très fort avec cet opus de 9 titres, dont 4 featurings : Tuerie, Prince Waly, Leys et Yuz Boy. Dévoilé il y a presque un mois, le projet n’avait pas de morceaux clippés mais Houssbad remédie à ça ce vendredi avec le visuel de Mon amour, signé Johan Dorlipo.
Sur une production rétro au ton années 2000, le rappeur dévoile un texte dans lequel il exprime son envie d’obtenir les faveurs de son amour. Le temps du clip, Houssbad se grime en serveur avec pour objectif de charmer sa belle. La vidéo aux teintes rose s’inspire des visuels des clips RnB des années 2000 et donne un ton original au morceau. Le guitariste sur le toit apporte un soutien à l’artiste et donne un aspect rétro au morceau.