Actualités Musique

Orelsan arrête son concert pour venir en aide à un spectateur

Orelsan arrête son concert pour venir en aide à un spectateur

Orelsan vient de retourner le Zenith de Nantes. Durant sa prestation, l’artiste n’a pas hésité à prendre le temps de s’occuper d’un fan qui était en mauvaise posture après avoir chuté dans la fosse.

Tout en douceur

Les mouvements de foules en concerts peuvent s’avérer tragiques. Pour éviter de gâcher la fête ce 25 février 2022 au Zénith de Nantes, Orelsan a dû prendre les choses en main. Alors qu’un fan venait de faire une mauvaise chute dans la fosse, une vidéo montre le rappeur de Caen en pleine maitrise de son spectacle. Calmement, Orel constate : « Ah m*rde, quelqu’un est par terre, c’est ça ? » en continuant de fredonner son texte. « Tu peux … ? Ah mince, il y a quelqu’un qui est… tombé ! » poursuit le rappeur alors que la musique s’arrête pour laisser le temps au fan de se remettre sur pied.

Pas la première fois

Comme le rapporte Intrld, ce n’est pas la première fois que Raelsan prend soin de son public. Dans une autre vidéo partagée sur Twitter par le compte fan Punchline Orelsan & Gringe, on peut voir l’interprète du Chant des Sirènes évacuer lui-même une fan visiblement accablée par la chaleur qui se dégage de la foule. Et le tout, sans même poser son micro !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT