Actualités Musique

MIG est sorti de prison grâce à celle qu’on surnomme « l’avocate des rappeurs »

MIG est sorti de prison grâce à celle qu’on surnomme « l’avocate des rappeurs »

Naïri Zadourian, l’avocate qui a fait éviter la prison à Da Uzi a encore frappé ! Cette fois-ci, c’est MIG qui a bénéficié de ses talents. Le rappeur de Sainte-Geneviève-Des-Bois (91) est sorti de prison le 18 mars, soit huit mois avant sa date de sortie initiale.

« On dit libérable, c’est ça ? »

La vie de Naïri Zadourian a basculé quand elle a gagné le procès de DA Uzi en mai 2021. Après avoir répondu à un tweet de Freeze Corleone confirmant que Da Uzi était libéré, la jeune femme a dû endurer une vague de harcèlement qui se poursuit encore aujourd’hui. Suite à la mise en lumière de son travail par Da Uzi, l’avocate a eu l’occasion de défendre plusieurs acteurs du game. Le rappeur de Sevran lui a d’ailleurs dédié un morceau dans son futur opus, disponible dès le 1er avril.

La dernière affaire en date de l’avocate n’est autre que la libération de MIG, incarcéré depuis le 30 septembre à la prison de Fleury-Mérogis (91). Maître Zadourian lui a permis de bénéficier d’un aménagement de peine de huit mois, alors qu’il était initialement emprisonné pour 14 mois.

Comme pour les derniers rappeurs avec qui elle a eu l’occasion de travailler, elle a fait un selfie avec l’interprète de Barbara Kean pour confirmer la nouvelle sur les réseaux sociaux. MIG s’est empressé de reposter la photo en question en remerciant l’avocate. Il a également dévoilé un freestyle intitulé 18 mars, comme pour refermer le livre de cet épisode derrière les barreaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT