Actualités Buzz

Les albums Feu et Cyborg de Nekfeu supprimés des plateformes de streaming

Les albums Feu et Cyborg de Nekfeu supprimés des plateformes de streaming

Dans la nuit de vendredi 1er à samedi 2 décembre, les deux premiers albums de Nekfeu Feu et Cyborg ont été supprimés des plateformes de streaming.

Aucune information sur l’origine de cette suppression

Absent de l’actualité depuis des mois, Nekfeu se fait rare. Hormis l’album SZR 2001 avec le S-Crew, l’artiste parisien se contente de quelques apparitions en featuring avec ses amis proches. Alors que tout le monde attend le retour en solo du rappeur, ce n’est pas au goût du jour actuellement. Pire encore, Feu (2015) et Cyborg (2016) ont disparu des plateformes de streaming. Seul Les Étoiles Vagabondes est disponible en ligne. La réaction de Diabi, producteur proche de Nekfeu, sur son compte X, ne donne pas plus d’indications sur l’origine de cette suppression.

C’est une très mauvaise nouvelle pour les fans de Nekfeu qui n’ont déjà plus que sa discographie pour maintenir un lien. Pour le moment, on ne sait pas si cela va être définitif. Est-ce un simple coup de communication pour un retour imminent ? On mise davantage sur une volonté de disparaître toujours plus du paysage du rap français ou sur un souci de contrat avec Universal. En effet, selon Florian Lecerf, fondateur de 135 Média, le catalogue de Nekfeu pourrait être en cours de transfert suite à la fin de son bail avec Universal. Réponses d’ici à quelques jours.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT