Hamza a marqué son retour sur long format il y a deux semaines avec son deuxième album studio, Sincèrement. Après 12 jours d’exploitation, l’opus est déjà certifié disque d’or, la meilleure performance de l’année pour du rap francophone !
En moins de deux semaines !
Teasé depuis le début de l’année, l’album de Hamza était très attendu par son audience, et il n’a pas déçu. C’est le 17 février que l’on découvre tous Sincèrement, le onzième projet du rappeur belge, et son deuxième album studio. Il présente un disque de 17 titres, dont quatre featurings avec Tiakola, Damso, CKay et Offset.
Dans l’ensemble, le projet a vraiment conquis les auditeurs et a réalisé le meilleur démarrage de l’année sur Spotify France, rien que ça ! Après une très belle première semaine en termes de chiffres, l’interprète de Life obtient un disque d’or en 12 jours seulement, selon le SNEP. Un très beau score pour celui qui avait cumulé moins de 10 000 ventes pour son premier album Paradise, en première semaine. L’opus est sur la bonne voie pour devenir un des plus gros albums rap FR de l’année 2023.