Actualités Musique

Hamza explose les scores avec plus de 40 000 ventes pour Sincèrement

Hamza explose les scores avec plus de 40 000 ventes pour Sincèrement

Carton plein pour Hamza. La sortie du nouvel album du rappeur Belge a visiblement été bien reçue. Disponible depuis quelques jours, Sincèrement revendique des chiffres déjà très impressionnants.

Hamza signe un carton en première semaine

Disponible depuis vendredi dernier, le dernier projet en date de Hamza, Sincèrement, fédère. Le long format réalise ainsi 40 458 ventes en première semaine, lui permettant d’occuper la 1e place du top album. Un démarrage en trombe pour le Sauce God, qui aura bien choisi ess featuring sur ce LP, en invitant CKay, Damso, Offset et Tiakola.

Autant le dire, l’évolution des chiffres de vente des projets du rappeur est impressionnante et traduit sa capacité à fédérer son public de plus en plus large au fil des ans. Suffit de jeter un oeil à notre infographie pour s’en convaincre. A titre de comparaison, 1994, publié par le rappeur en 2019, avait réalisé 7 193 ventes en première semaine. C’est mieux que Santa Sauce 2 (2019, 6 365 ventes), mais inférieur à 140 BPM 2 (2021, 7 854 ventes) et Paradise (2019, 9 362 ventes).

Et sans commune mesure avec le score signé par ce Sincèrement dont il est question aujourd’hui, laissant entrevoir de très belles perspectives pour l’artiste Belge sur le court et le moyen terme. A voir ce que nous réserve Hamza pour la suite, mais ce dernier ne fait pas un secret de ses envies de signer un featuring avec Drake, comme il l’avait détaillé face à Mehdi Maïzi : « c’est le genre boss final, tu vois ce que je veux dire ? J’aimerais bien de ouf, ce serait vraiment cool. Après, bonne chance la chance ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT