Actualités Musique

Bogdan lâche un freestyle inédit sur Facebook ! [VIDEOCLIP]

Bogdan lâche un freestyle inédit sur Facebook ! [VIDEOCLIP]

Le rappeur revient dans une violence toujours aussi assumée.

En janvier dernier, Bogdan arrivait avec le quatrième épisode de sa série de freestyles Hooligan, nous offrant un morceau énervé, comme il a l’habitude d’en produire. Aujourd’hui, il fait son retour sur son réseau social préféré, Facebook, avec un nouvel inédit.

À LIRE AUSSI 
Bogdan lâche le freestyle « Hooligan 4 » ! [VIDEO]

Bogdan n’a plus le temps de jouer

Pour ce nouveau freestyle, dévoilé sur Facebook, Bogdan ne semble avoir rien perdu de sa détermination. Ainsi, on le retrouve à travers du kickage sec et incisif, ainsi il envoie un egotrip doté de quelques paroles introspectives. Comme à son habitude, il évoque la rue, son quotidien, et n’hésite pas à se mettre en avant en taillant ses adversaires. Sombre textuellement, Bogdan sait l’être visuellement également, en présentant un clip tourné de nuit, où il apparaît majoritairement isolé.

J’t’allume dès la première claque, j’suis pas dans le game je ne joue pas / J’suis pas dans le game je ne joue pas, motherfucker damn je ne joue pas

La mixtape « Hooligan » disponible

Après avoir dévoilé une série de freestyles annonciatrice d’un nouveau projet, Bogdan a pris le temps d’installer son personnage et ses ambitions, en tant que jeune rappeur émergent. Sa musique brutale et ses kicks incisifs le démarquent donc, et lui donnent une identité propre. Présent sur la Booska Pefra en 2015, l’artiste d’origine russe a ensuite sorti le projet Hooligan en décembre dernier, disponible gratuitement sur HauteCulture. Pas moins de 11 morceaux sont proposés, afin de nous faire entrer dans son univers qu’il qualifie de Ruskov Trap.

Et à en croire ses dernières publications, les freestyles semblent être de retour… Ils annonceraient donc l’arrivée d’un nouveau projet, quelques mois seulement après Hooligan. Attendons donc patiemment l’arrivée d’un prochain opus, comme une nouvelle bombe à retardement venue de Russie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT