Une fois encore, le talent d’Olivier Rousteing aura permis à Balmain de signer une réussite. L’influent directeur artistique ayant imaginé une sneaker au design futuriste, affichée sold-out quelques heures seulement après sa mise en vente.
Balmain tire son épingle du jeu
Uniquement vendue chez Kith dans un premier temps, cette sneaker Unicorn signée Balmain fait décidément grand bruit. Sortie de l’imagination d’Olivier Rousteing, à la tête de la maison de couture française depuis une décennie, la chaussure en question use de cuir, de néoprène et de TR, un matériau présenté comme étant « éco-friendly ». Déclinée en une pléthore de coloris, permettant aussi bien d’adopter une posture discrète que flashy, cette Unicorn dotée d’un système d’amortissement revu et corrigé promet un confort optimal une fois enfilée au pied.
Présentée sous toutes les coutures par Rousteing en personne sur son compte Instagram, la sneaker d’ores et déjà en rupture de stock confirme l’aisance de Balmain dans le secteur hautement concurrentiel de la sneaker haut de gamme. Les sneakers Unicorn seront remises en vente dès le 16 juin prochain sur la boutique en ligne de Balmain, ainsi que dans les boutiques de la marque.