GTA VI pas avant 2025 ?

Une attente toujours plus longue...

par Ben

Les dernières rumeurs laissent envisager une annonce officielle de GTA VI dans le courant de l’année 2022, en vue d’une sortie du titre l’année d’après. Sur le papier, ça semblerait logique. Dans les faits, et après la crise COVID, il se pourrait bien que le titre se fasse désirer un peu plus encore.

A lire aussi :

GTA VI : 6 villes à découvrir, dont Liberty City ?

L'arlésienne GTA VI

La réflexion est amenée par Jason Schreier, journaliste jeux vidéo pour le très sérieux Bloomberg News. Etant donné l’impact de la crise COVID, les jeux vidéo seront eux-aussi impactés. A la manière des films et des séries, les futurs titres les plus attendus devront sans doute demander plus de temps que prévu afin d’être bouclés, la faute à la COVID et à l’organisation que demande une telle situation. Et donc, Grand Theft Auto VI pourrait tout à fait voir sa date de sortie supposée, soit 2023, reculer dans la foulée. A voir si le prochain blockbuster de Rockstar Games sera ou non livré selon les attentes et les espérances, mais il existe désormais une possibilité de le voir arriver encore plus tard, pourquoi pas en 2024, voir en 2025 ? Si tel était le cas, alors 12 ans s’écouleraient entre la sortie de GTA V et son successeur.

Des rumeurs à la pelle

Pour rappel, de nouvelles rumeurs concernant le titre arrivaient ces derniers jours. Cette fois, il est question des villes intégrées à GTA VI. Il se murmure les noms de Liberty City (New York), Vice City (Miami), Los Santos (Los Angeles), San Fierro (San Fransico) ou encore Las Venturas (Las Vegas).

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5248 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus