Bientôt des frigos Xbox dans le commerce !

Une blague qui va très loin...

par Jeune Dauphin

La blague devient réalité : prochainement, Microsoft proposera à la vente des mini-frigos à l'effigie de sa nouvelle console phare.

A lire aussi :

Les pénuries de PS5 et Xbox Series X devraient durer

Un objet de collection !

Souvenez-vous : lors de l'annonce de la toute nouvelle Xbox Series X, de nombreux internautes s'étaient amusés à comparer le design de la machine à celui d'un réfrigérateur... Plutôt que de se vexer, l'entreprise a décidé de rebondir sur cette idée saugrenue en concevant dans le plus grand secret quelques mini-frigos à l'effigie de la console. Cet objet rare n'a été distribué qu'en très faible quantité et seuls des heureux élus ont pu mettre la main dessus comme Snoop Dogg. 

Afin que Microsoft gagne un concours de popularité organisé par Twitter Marketing sur le réseau social, l'entreprise a promis qu'elle commercialiserait des exemplaires de son fameux réfrigérateur. Après avoir vaincu Skittles en finale, la marque n'a d'autre choix que de respecter sa parole. Cette promesse a été confirmée par Aaron Greenberg, un dirigeant de Xbox. Si aucune date de sortie ni aucune quantité n'a été communiquée, il faudra sans doute être vif pour se procurer un exemplaire de cet objet d'ores et déjà de collection.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3069 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail