Netflix : Un trailer du film « Monster » avec A$AP Rocky et Nas

Rendez-vous en mai pour découvrir le long-métrage.

par Leo

Les semaines passent et Netflix continue d'élargir son catalogue. Le géant de la vidéo à la demande a dévoilé la bande-annonce officielle du film Monster, qui sera disponible en mai sur sa plateforme. Avec A$AP Rocky et Nas au casting. 

A lire aussi :

« Astérix » : Orelsan rejoint Zlatan et Angèle au casting du film

Le film sera disponible le 7 mai prochain

Leader mondial sur le marché de la vidéo à la demande avec plus de 200 millions d'abonnés payants, Netflix ne souhaite pas ralentir la cadence. Le 7 mai prochain, la société américaine dévoilera le film Monster (Le Monstre), réalisé par Anthony Mandler. Le film ne date pas d'hier cependant. Diffusé au Festival du film de Sundance en 2018, le long-métrage a ensuite été renommé All Rise après l'acquisition des droits par Entertainment Studios. En récupérant l'œuvre, Netflix lui rend son titre d'origine

Adaptation du roman éponyme de Walter Dean Myers, Monster suit un jeune homme à la vie pas si tranquille que ça... Le synopsis est le suivant : « Monster raconte l’histoire de Steve Harmon, un brillant lycéen de 17 ans dont le monde s’effondre alors qu’il est accusé de meurtre. Le film suit la descente aux enfers de ce sympathique étudiant en cinéma de Harlem, qui intègre un lycée prestigieux avant d’être pris dans une bataille juridique complexe qui pourrait le conduire en prison pour le restant de ses jours. »

En plus de l'acteur principal, Kelvin Harrison Jr, on retrouvera également John David Washington dans le film. Tout comme les artistes A$AP Rocky et Nas, présents dans la bande-annonce diffusée par Netflix. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail