Fast & Furious : The Rock et Jason Statham de retour ?

Hobbs et Shaw sur le point de revenir !

par Jeune Dauphin

Et si deux personnages emblématiques de Fast & Furious faisaient leur retour dans la narration alors qu'elle touche à sa fin ? C'est la théorie de la semaine émise par le réalisateur lui-même.

A lire aussi :

L'acteur Brahim Bouhlel condamné à de la prison ferme au Maroc

Un retour en bonne voie !

Fast and Furious: Hobbs and Shaw, c'est un film spin-off de la célèbre saga motorisée dans laquelle sont réunis Luke Hobbs (Dwayne "The Rock" Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham). Tous les deux ont été introduits dans la narration par Justin Lin, le réalisateur phare de Fast & Furious qui est d'ailleurs revenu aux commandes depuis trois films. Interrogé par Deadline sur l'avenir de ces deux personnages, il s'est montré plus que confiant concernant un retour de ces derniers alors que la conclusion de l'histoire est proche : « Pour moi Hobbs et Shaw n'ont jamais vraiment quitté la saga. Ils sont toujours dans cet univers et font partie de cette famille. Je n'ai jamais eu de restrictions à leur encontre quand nous parlons des événements des prochains films. Je suis enthousiaste et impatient à l'idée de travailler sur les derniers opus Fast & Furious. Je ne m'interdis rien, tous les personnages peuvent revenir d'une manière ou d'une autre. »

En 2019, Dwayne Johnson avait déjà laisser planer le doute en ce sens au micro de MTV pour la promotion de Fast and Furious: Hobbs and Shaw. « Le plan a toujours été de faire grandir et étendre l'univers de Fast & Furious. Jason Statham et moi ne seront pas présents dans Fast 9. Avec Fast & Furious 10 qui sait ce qu'il se passera ? Qui sait si Hobbs ne va pas revenir ? Quand on y pense, l'histoire entre Hobbs et Dom n'est pas terminée. Il y a une conclusion à filmer » avait-il déclaré.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3198 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus