Toujours en pleine préparation de son grand retour dans l’octogone, Conor McGregor ne manque pas de faire parler de lui ces derniers temps. Il y a quelques heures, le natif de Dublin a dévoilé l’identité de son adversaire le plus coriace.
« La trilogie avec Diaz va prendre des proportions encore jamais vues quand elle sera annoncée »
Blessé lors de son deuxième combat de suite contre Dustin Poirier, Conor McGregor a passé de nombreux mois hors de la cage. Depuis plusieurs semaines désormais, l’homme de trente-trois ans a repris l’entraînement avec pour objectif de redevenir champion en UFC pour son retour dans l’octogone. De nombreux prétendants souhaitent par ailleurs se frotter au Notorious, de Jorge Masvidal à Charles Oliveira en passant par Michael Chandler. C’est dans ce contexte que l’Irlandais s’est confié au Irish Sun.
Quand on lui demande de donner son adversaire qui lui a donné le plus de fil à retordre, McGregor explique qu’il s’agit de Nate Diaz. Les deux hommes se sont affrontés deux fois, avec une victoire pour Diaz et une pour le combattant irlandais. Dans des propos retranscrits par La Sueur, Conor McGregor déclare : « La trilogie avec Diaz va prendre des proportions encore jamais vues quand elle sera annoncée. »