Actualités Buzz

Un restaurant à la gloire de Kanye West fait un carton

Un restaurant à la gloire de Kanye West fait un carton

Depuis quelques mois, un restaurant installé dans la ville de Melbourne (Australie) suscite le buzz. Il faut dire que l’endroit a été décoré à la gloire de Kanye West, et plus précisément à la gloire de l’un de ses albums.

Un restaurant pour les fans de Ye

Ne cachant pas son inspiration première, ce restaurant dont la décoration pioche allègrement parmi les codes visuels de l’album College Dropout publié en 2004 par Kanye West, fait sensation. Découvert à Melbourne, ce lieu unique en son genre va par exemple afficher sur sa devanture un visuel du fameux ours rattaché à Ye au début de sa carrière, ce fameux « Dropout Bear » qui le suivra quelques années durant, avant de laisser place à de nouvelles inspirations.

Tout simplement nommé College Dropout Burger, le restaurant en question va comme son nom l’indique proposer des burgers sur sa carte puisant leur inspiration au sein de la discographie et des méfaits de Ye. Et tant pis s’il subsiste une frontière poreuse entre légalité et illégalité dans la démarche. Le lieu s’amuse d’ailleurs de la situation sur ses réseaux sociaux : « Les gens nous demandent si c’est légal… Genre, le burger est tellement bon que ça ne peut être que légal ! » Toujours est-il qu’après avoir visité le compte Instagram de cette sympathique cantine, l’envie d’en goûter les plats devrait vous chatouiller.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT