Actualités Buzz

Travis Scott et Kylie Jenner présentent Aire, leur fils, un an après sa naissance

Travis Scott et Kylie Jenner présentent Aire, leur fils, un an après sa naissance

Le premier février 2018, Travis Scott et Kylie Jenner donnaient naissance à Stormi, leur première fille. Alors très jeunes, les deux parents ont pris le parti de médiatiser l’enfant, à l’image de ce que faisais la grande soeur de Kylie, Kim Kardashian à cette époque. Il y a un an, les deux superstars ont vu naître Aire, leur premier fils, qu’ils ont gardé anonyme durant plusieurs mois.

Un couple moins présent

D’une manière générale, le couple Travis Scott x Kylie Jenner est bien moins présent médiatiquement qu’il ne l’était en 2018. Pour le premier des deux, il a dû faire face à une polémique sans précédent courant 2022 après la catastrophe du festival Astroworld. Ajouté à ça, il faut rappeler que le Texan n’a pas dévoilé d’album solo depuis le mois d’août 2018.

Et même si Kylie Jenner reste active sur les réseaux sociaux, la benjamine de la famille Kardashian est tout de même moins couverte médiatiquement qu’à cette période, où elle était la personnalité la plus bankable du monde. Voici les arguments qui peuvent expliquer la tenue secrète de la naissance d’Aire, leur premier garçon, dont le visage a été dévoilé hier par sa mère sur Instagram.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT