Actualités Buzz

Kim Kardashian a réussi son premier examen pour devenir avocate

Kim Kardashian a réussi son premier examen pour devenir avocate

Depuis quelques mois désormais, Kim Kardashian prépare son arrivée dans le monde du droit. Il y a quelques jours, la star a annoncé qu’elle avait réussi l’examen du barreau.

« Je suis vraiment fière de la femme qui se reflète aujourd’hui »

Il y a quelques jours, on apprenait que Kim Kardashian souhaitait que son divorce avec Kanye West soit définitivement acté. Suivie par plus de 270 millions de personnes sur Instagram, la célébrité a annoncé qu’elle avait passé avec succès l’examen du barreau. Dans des propos retranscrits par Vogue, elle déclare : « En me regardant dans le miroir, je suis vraiment fière de la femme qui se reflète aujourd’hui. Pour tous ceux qui ne connaissent pas mon parcours en droit, sachez que cela n’a pas été facile. J’ai raté cet examen 3 fois en 2 ans, mais je me suis relevée à chaque fois et j’ai étudié plus fort et essayé à nouveau jusqu’à ce que je réussisse !!! »

Kim K poursuit : « En Californie, la façon dont j’étudie le droit, vous devez passer 2 examens du barreau, ce n’était que le premier, mais celui avec le taux de réussite le dur. Les meilleurs avocats m’ont dit que c’était un parcours presque impossible et plus difficile que la voie de la faculté de droit traditionnelle, mais c’était ma seule option et je me sens tellement tellement bien d’être ici et sur la bonne voie pour atteindre mes objectifs. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT