Wiz lance un avertissement.
Quelques jours après le scandale déclenché par un Will Smith hors de lui, n’ayant pas hésité à gifler Chris Rock sur la scène des Oscars après une plaisanterie déplacée sur son épouse, Wiz Khalifa avertit tous ceux qui se sentiraient pousser des ailes. Tentez de lui faire « une Will Smith », et attendez-vous au pire.
Wiz Khalifa plaisante, ou peut-être pas ?
En pleine forme, Wiz Khalifa était il y a quelques jours de cela à la soirée de lancement de son documentaire Still Rolling Papers, produit par le média HipHopDX. L’occasion pour le rappeur de Pittsburgh de réagir à quelques sujets chauds, dont la gifle de Will Smith. Et sur cette question, Wiz n’a semble t-il que très peu de patience en stock : « Merci à tous d’être venus à cette soirée. Si quelqu’un essaie de monter sur la scène pour me coller une baffe, vous vous ferez tirer dessus, je vous en fait la promesse. Je voulais juste que vous le sachiez. » L’avertissement est lancé.
Pour en revenir au documentaire Still Rolling Papers évoqué quelques lignes plus haut, produit par HipHopDX en association avec Atlantic Records/Warner Music Group, SMAC Entertainment et Taylor Gang, il est actuellement disponible sur la chaîne YouTube de Wiz, et évoque son ascension dans le rap game.