Rap US

Le rappeur Baby Cino assassiné quelques minutes après sa sortie de prison

Le rappeur Baby Cino assassiné quelques minutes après sa sortie de prison

D’après le média Miami Herald, Timothy Starks – un jeune rappeur connu sous le nom de scène de Baby Cino – aurait été abattu, quelques minutes seulement après avoir été libéré de prison.

Un second décès après la disparition de Goonew

C’est une véritable série noire qui s’abat sur le rap outre-Atlantique. En marge du meurtre de Goonew, jeune figure du hip-hop dans le Maryland, nous apprenons la disparition de Baby Cino. Âgé de 20 ans seulement, ce natif de Floride aurait été abattu quelques minutes seulement après avoir été libéré de la prison de Miami-Dade, où il était détenu pour une affaire d’arme à feu. Touché à la tête alors qu’il se trouvait dans un véhicule, Starks n’aurait eu aucune chance de s’en sortir.

Depuis, les autorités locales enquêtent, et laissent penser que ce nouveau règlement de comptes ait à voir avec les gangs de Miami, et peut-être même avec la mort de Wavy Navy Pooh, abattu dans sa voiture en janvier dernier. Des sources auraient affirmé aux forces de l’ordre que Starks était lié à un gang local du nom de « Boss Life. » Son titre le plus connu, Big Haiti Shottas, évoquait les violences se déroulant dans les quartiers.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT