Qui l’eût cru ? DJ Khaled est vraiment à l’aise avec un ballon de basket entre les mains. L’homme aux multiples certifications d’or et de platine l’a d’ailleurs prouvé par le biais d’une courte pastille vidéo, relayée sur ses réseaux sociaux.
DJ Khaled domine le playground
A croire que ce début d’année 2022 a transporté les internautes dans une dimension parallèle. Une dimension où DJ Khaled est moqué pour ses méthodes de travail en production, et où l’homme est paradoxalement salué pour ses talents de basketteur. Le plus sérieusement du monde, celui derrière les cartons Grateful, Father of Asahd et plus récemment Khaled Khaled nous aura offert un aperçu de son talent sur le playground, dans une vidéo tout juste relayée sur Instagram.
Impliqué dans l’organisation des All-Star Game 2022, sur la partie « entertainment », Khaled aura prouvé son aisance à marquer de loin, se comparant dans la foulée à une légende de la discipline « Appelle-moi MJ, ils m’appellent MJ. » Sur un ton plus sérieux, la NBA a mandaté le DJ afin qu’il invite quelques-uns de ses confrères à performer au All-Star Saturday, qui se déroulera le 19 février prochain. Les noms des artistes qui se produiront pour l’évènement seront très prochainement dévoilés et pourraient servir de base au teasing du prochain album de DJ Khaled.