Rap US

DJ Khaled moqué pour sa façon de produire des instrus

DJ Khaled moqué pour sa façon de produire des instrus

Ayant fait ses premiers pas dans l’industrie du hip-hop en tant que DJ, DJ Khaled est au fil des ans devenu l’un des producteurs les plus en vogue, capable d’aligner single certifié sur single certifié. Mais voilà, comme tout producteur, Khaled doit lui aussi façonner ses instrus. Filmé en pleine séance de travail, le mogul est depuis moqué pour sa façon de faire.

DJ Khaled se fait troller

A croire que la méthode de travail de DJ Khaled n’a pas convaincu les spécialistes. Sur les réseaux, une courte séquence présentant l’auteur de Major Key en pleine session créative fait réagir, et le fait de voir le boss de We The Best sur une MPC3000 aura même fait rire les puristes. Extraits choisis : « Dites lui d’aller trouver KRS-One et de lui refiler, parce que personne ne veut de cette m**** », « Un beat techno de 1984, qu’est-ce qui ne va pas avec ce mec ? »

D’autres ironiseront sur le fait que Khaled donne l’impression de travailler sur le thème du Prince de Bel-Air, ou encore qu’il soit en pleine vibe Run-DMC.

Toujours est-il que si Khaled est critiqué pour sa technique, il devrait de nouveau enchaîner les succès en 2022, lui qui laissait entendre qu’il avait une nouvelle collaboration avec Drake dans le four : « Drake et moi, tout d’abord, on est frères, c’est la famille. 2022, si vous vous demandez si Khaled et Drake sont sur quelque chose ? Evidemment, on est toujours en train de préparer un truc. Mais ça arrivera d’une façon particulière. »

Inutile d’insister, il n’en dira pas plus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT