Actualités Sport

Un sosie de Neymar met la pagaille à la Coupe du Monde

Un sosie de Neymar met la pagaille à la Coupe du Monde

Il y a quelques heures, le Brésil s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la coupe du Monde en battant la Suisse (1-0). Si le spectacle était présent sur la pelouse, un fait survenu en tribunes fait également énormément de bruit.

De nombreux fans également floués

Blessé lors de la victoire contre la Serbie pour les débuts de la Seleçao au Qatar, Neymar devrait faire son retour au minimum pour les huitièmes de finale de la coupe du Monde. Lundi soir, le joueur du Paris Saint-Germain était devant sa télévision pour supporter ses coéquipiers contre la Suisse (1-0). Pendant ce temps, un sosie de l’attaquant était présent au stade, flouant tout le monde. De nombreuses vidéos montrent ainsi des fans prenant des photos avec le sosie et demandant à ce dernier de leur signer des autographes. Pendant ce temps, la sécurité du stade tentait d’évacuer le sosie vers une autre zone de l’enceinte.

Quelques heures plus tard, la chaîne américaine Fox Soccer a dévoilé une vidéo d’une personne qu’elle pensait être Neymar dans les rues de Doha. Encore une fois, il s’agissait en fait d’un sosie du Brésilien. Le média a fait son mea culpa dans la foulée sur les réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT