Actualités Sport

SCH sur Squeezie : « C’est quelqu’un de super »

SCH sur Squeezie : « C’est quelqu’un de super »

Il y a quelques heures, le GP Explorer 2 s’est déroulé en direct du circuit Bugatti du Mans. En marge de la compétition, SCH et Soso Maness ont tenu à dire tout le bien qu’ils pensaient de l’événement.

« Il est à l’initiative de tout ça, c’est quand même incroyable »

Invités à participer au GP Explorer 2, SCH et Soso Maness ont fait bien plus que de la figuration durant la course. Si le premier nommé a été contraint d’abandonner après une sortie de piste, le second a terminé à la neuvième position. En marge de l’événement, les deux artistes phocéens se sont confiés dans un entretien accordé à RMC Sport. Interrogé sur Squeezie, le S déclare, dans des propos retranscrits par Interlude :

« Squeezie, c’est le sang. On lui fait un gros bisou. Il a pensé à nous. C’est un champion. On s’est connus sur des live auxquels il nous a invités. Depuis, c’est une histoire de rigolade. C’est quelqu’un de super. Il est à l’initiative de tout ça, c’est quand même incroyable. Il y a 60.000 personnes aujourd’hui. Il y a je ne sais pas combien de personnes en live sur Twitch, c’est exceptionnel… »

Soso Maness conclut en évoquant la chance de participer à une course de la sorte : « On est privilégiés de pouvoir vivre cet instant sur le circuit du Mans. Il y a de vrais passionnés qui n’ont pas cette chance-là. Donc on savoure, on apprécie chaque instant, chaque moment. Et ça fait du bien de se sentir progresser. Moi qui n’y connaissais vraiment rien à la Formule 4, je suis en train de prendre du plaisir comme si j’étais sur scène. Vraiment. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT