Actualités Sport

Quand Francis Ngannou défend Conor McGregor : « Il a un bon jeu au sol aussi »

Quand Francis Ngannou défend Conor McGregor : « Il a un bon jeu au sol aussi »

En grande forme ces derniers temps, Francis Ngannou se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le natif de Batié a pris la défense de Conor McGregor.

« Il y a toujours quelqu’un qui a un meilleur jeu au sol que quelqu’un d’autre »

En octobre dernier, Francis Ngannou affrontait Tyson Fury en boxe anglaise. À l’issue d’un duel bien plus disputé que ce qui était attendu, c’est finalement le Gypsy King qui a été déclaré vainqueur aux points. C’est dans ce contexte que le Predator, qui ne manque pas de prétendants pour son prochain combat, s’est confié dans un entretien accordé à Shannon Sharpe pour le podcast Club Shay Shay. Après avoir évoqué son départ de l’UFC et un potentiel combat contre Jon Jones, l’homme de trente-sept ans est invité à évoquer Conor McGregor.

Dans un premier temps, Shannon Sharpe déclare ainsi que l’Irlandais n’est qu’un combattant « unidimensionnel .» Appelé à se justifier, l’ancien joueur NFL explique, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Ouais, il n’envoie que des coups de poing. » Ce à quoi l’ancien champion des poids lourds de l’UFC rétorque : « Il a un bon jeu au sol aussi. Il y a toujours quelqu’un qui a un meilleur jeu au sol que quelqu’un d’autre. » Une très belle séquence, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT