Actualités Sport

En direct du festival de Cannes, Matt Damon soutient l’OM

En direct du festival de Cannes, Matt Damon soutient l’OM

Une histoire loufoque.

De passage à Cannes à l’occasion de la présentation du dernier film dans lequel il joue, Stillwater, Matt Damon a été interrogé sur ses appétences footballistiques. Il en a profité pour déclarer sa flamme à l’Olympique de Marseille.

À LIRE AUSSI 
Pour Noël Le Graët, Karim Benzema aurait dû revenir plus tôt en Bleu

« Le PSG ? Non, non, non ! Allez l’OM ! »

Il y a quelques mois, on apprenait que Matt Damon était présent en compagnie d’équipes de tournage au stade Vélodrome à l’occasion d’un match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille. C’était pour le film Stillwater, dans lequel on retrouve l’acteur américain, mais également la française Camille Cottin. Le long-métrage réalisé par Tom McCarthy était présenté ce jeudi soir à l’occasion du festival de Cannes, hors compétition. Le natif de Cambridge, connu comme étant un fan absolu de NBA et des Celtics de Boston, s’est cette fois épanché sur ses goûts pour ce qui est du football.

Présent sur le tapis rouge à l’occasion de la présentation de Stillwater, Matt Damon a répondu à plusieurs questions de journalistes. Quand on lui demande quel club il préfère dans l’Hexagone pour ce qui est du ballon rond, l’acteur déclare : « Le PSG ? Non, non, non ! Allez l’OM ! » Alors que le club phocéen est pour le moment en train de réaliser un mercato plus qu’intéressant, il y a fort à parier que McCourt et ses ouailles soient ravis par cette déclaration.

À LIRE AUSSI 
Pour Noël Le Graët, Karim Benzema aurait dû revenir plus tôt en Bleu

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT